Priz'Unique 3.0
Dima aka Vitalic / The Pilotwings / The Flying Jejette
tarif réduit : 13 €
tarif solidaire : 6 € Forum
En écho
Du beau monde à Priz’U !
Retrouvez les lives de DIMA aka Vitalic et des Pilotwings, mais aussi des DJ Set 100% techno avec La Fraicheur, The Driver aka Manu Le malin et Théo Muller pour un voyage entre Berlin et Détroit !
Priz’Unique persiste et conserve sa feuille de route : montrer l’actualité des musiques électroniques, proposer des artistes rares sur le territoire, creuser chaque année une esthétique et l’emballer dans une mise en scène originale. Des artistes de différentes générations, qui montrent à voir – et à entendre – la richesse de la palette actuelle, c’est l’ingrédient essentiel de l’univers de la fête.
Déployé sur deux soirées et une bonne partie de la nuit, le Forum de La Passerelle se transforme en dance-floor immersif pour une expérience visuelle et sonore incomparable.
Jeudi : DIMA / The Pilotwings LIVE SESSION
Le plus perché des duos, The Pilotwings, concocte une house aventureuse, rétro et analogique. En réinventant les 80’s et 90’s, leur musique, faite d’un joyeux mélange, casse les barrières entre acid, breaks et explorations tribales. Avec un réel penchant pour les chemises à motif, et un sens de la fête très personnel, leurs sets sont la promesse d’un joyeux bordel dansant et déviant.
L’esprit rave et techno underground française, de gros sons de basse, des vocals assez sombres et ce petit air punk : c’est le retour inespéré de DIMA, l’alias techno de Vitalic. Ce side-project dépoussiéré presque 20 ans après est enrichi en basses puissantes et textures épaisses pour remettre au goût du jour des belles heures de la musique électronique pré-2000 et retrouver spontanéité, énergie et fun.
Les inter-plateaux sont assurés par The Flying Jejette, membre des TEK-HILARANT Sound-System depuis ses débuts en 2007.
Il mixe de la Nu-Disko en passant par la Progressive jusqu’à l’Acid-Tekno depuis 12 ans. Il a eu l’occasion de jouer sur plusieurs grandes scènes électroniques, dont l’Infamous Armada, le Son Libre festival ou encore au Warehouse à Nantes.
Et retrouvez le programme du vendredi !