Laura Perrudin
Tempus
tarif réduit : 12 €
tarif solidaire : 6 € Petit théâtre 1h15 Non accessible
Chanteuse, harpiste, compositrice, productrice et autrice, Laura Perrudin est remarquée dès 2015 et la sortie de son premier album « Impressions », par le Monde, la BBC, FiP ou les Inrocks. Suivent « Poisons & Antidotes » en 2017, et « Prspectives & Avatars » en 2020, deux ovnis pop aux frontières d'une soul teintée d'electronica et d'une folk expérimentale reposant sur l'utilisation originale d'un instrument créé spécialement pour elle : la harpe chromatique électrique. Prêtant sa voix singulière aux recherches et bidouillages électroniques qu'elle affectionne tant, Laura Perrudin compose un univers personnel très fort qui se matérialise à merveille lors de concerts surprenants où elle enfile la panoplie de la parfaite geek : pédales d'effet, laptop et looper multipistes venant augmenter sa harpe et sa voix.
En écho
Depuis 10 ans, la compositrice, instrumentiste et chanteuse bretonne multiplie les projets et navigue entre différents univers.
Au gré des couleurs, des rencontres et des lieux, son nouveau solo TEMPUS souhaite se donner le temps afin d’interroger celui qu’on perd dans le vacarme quotidien. Transcendée tour à tour par la harpe celtique ou la guitare classique, la voix de Laura Perrudin, au timbre tout en sensibilité, porte chaque mélodie, chantée en anglais ou en français.
Lieu de tournage de son précédent clip Push Me, le Petit Théâtre accueillera ce « solo à cordes » pour un concert unique. Jouant des explorations sonores, Laura Perrudin sait démultiplier sa présence en inventant un paysage captivant entre jazz, folk et musique expérimentale. Comme une perpétuelle nouvelle naissance.
Dès 19h, le bar de La Passerelle et les étudiant·es du Conservatoire vous attendent pour un début de soirée jazz. Entrée libre.