Causerie avec Thomas Quillardet
En écho
À l’origine de la pièce En addicto, Thomas Quillardet a réalisé une immersion dans le service addictologie d’un hôpital. Une résidence de six mois, proposée par le Festival d’Automne dans le cadre de son partenariat avec l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris et de l’alliance Culture-Santé. Un auteur au milieu de patientes et de patients qui ont perdu leur estime de soi et joie de vivre mais essayent de remonter cette pente glissante. Des récits de soignant·es qui doivent trouver les mots pour que les résident·es ne perdent pas espoir.
Entre les deux représentations prévues à La Passerelle, le metteur en scène et interprète d’En addicto propose de vous rencontrer pour échanger sur la création de ce spectacle mais aussi sur les questions qu’il laisse, une fois que les applaudissements se taisent. Cette causerie est organisée en collaboration avec le Centre Hospitalier Yves Le Foll.
Merci de confirmer votre présence auprès de l’accueil / billetterie. Attention le bar sera fermé mais vous pouvez amener votre repas.