Première de C’est quand qu’on va où !?
Après « Sur le chemin de la route », Sébastien Armengol et Émilie Bonnafous de Galapiat Cirque sont de retour à la création avec « C’est quand qu’on va où !? », dont la première a eu lieu hier après-midi à La Passerelle, devant une salle comble.
Ce nouveau spectacle créé en partie le temps d’une longue résidence à La Passerelle mélange cirque, musique et théâtre. Il raconte la vie de 4 personnages circassiens de leur naissance dans la roulotte jusqu’à leur mort. On y voit beaucoup de choses : de la musique live créée pour le spectacle et jouée par les artistes eux-mêmes après un tour de trapèze ou de corde volante, un grand paravent qui sert à projeter des courtes séquences vidéo et jouer un petit sketch avec les ombres projetées, ou encore des moments plus calmes qui servent la narration.
Au terme du spectacle, vers 16h, les artistes ont invité toute la salle à se réunir au bar de La Passerelle pour partager le goûter, et après avoir bien mangé, bien bu et bien discuté, tout le monde est reparti dans la bonne humeur et des pirouettes plein la tête.
Une deuxième représentation est prévue ce soir à 20h30, plus d’infos : https://www.lapasserelle.info/agenda/cest-quand-quon-va-ou-4/